Post by vilbirovidis on Feb 9, 2022 21:49:33 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Magic Rush: Heroes ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Magic Rush: Heroes IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les tricheurs augmentent les clés ▞▞▞
▞▞▞ Magic Rush: Heroes 2022 version ▞▞▞
Je suis parti un bon moment et j'ai décidé de revenir. J'ai eu une fusion de serveurs et maintenant je ne rencontre que 20 niveaux de plus que moi dans l'arène et la bagarre. Uoside est beaucoup de progrès a été fait. Juste un peu me donne envie d'arrêter avec un si grand écart de niveau.
Alors le jeu est juste génial, est vraiment beau à voir ! Je ne met pas 5 étoiles à cause des VIP que l'on doit payer pour en avoir... C'est pas normal ... J'espère que vous aller changer sa parce que c'est vraiment pas normal
Merci d'avoir perdu mon compte niveau 82
Hyper sympa
Pas pour moi. Mon ado aime ce jeu et me demande d'y jouer. Je n'aime pas le jeu. Ce n'est pas mon style. Des graphismes au top. Je ne comprendrai jamais pourquoi ma fille a besoin de voir d'énormes b..bs sur les femmes et non d'énormes d..ks sur les hommes. De nos jours, cela me dérange suffisamment pour ne pas jouer au jeu. Je sais que c'est ce que font tous les adolescents, et ils vendent plus s'ils le font. Mais je ne le soutiendrai pas !
Bien pour l'instant
Je voulais vraiment aimer ce jeu, mais j'ai découvert que c'était un RTS. Au-delà de cela, c'est très maladroit et lent lors de la navigation dans l'interface utilisateur. J'ai aussi essayé sur PC, même problème. Leurs serveurs sont donc mal gérés. Je ne l'aurais jamais téléchargé si j'avais su que c'était un autre tout perdre pendant que tu dors RTS. Je veux dire ce que RTS n'est pas p2w, mais j'ai adoré le PVE et j'aurais aimé le jeu avec juste les batailles RPG et les parties de défense de la tour. Perdre des trucs pendant que vous dormez n'est tout simplement pas pour moi. Juste un autre jeu décevant de Google Play ... mais bon, ils ont obtenu 0,99 pour ce contrat de héros, mais auraient gagné beaucoup plus d'argent si le RTS n'existait pas ... vraiment dommage de désinstaller ...
Simple son salaire pour gagner. Le jeu est tout au sujet de l'avantage précoce. Ceux qui dépensent le plus obtiennent le rang 1 et sont constamment alimentés par les diamants. Vraiment déséquilibré et nul.
Bonjour à tous les magiciens qui désirent jouer en équipe... avec ce jeu qui allie stratégie, tactique et gestion des personnages. Je recommande 😉🇫🇷
C'était un très bon jeu!!! Comme tout les autres jeux, plus ils ont de joueurs plus ils veulent gagner du fric !!!! Donc rallongement du temps de jeu pour effectuer les missions, de moins en moins de récompenses dans les missions. Ce jeu est devenu un Pay to win!! Je suis niveau 80 VIP5, ça fait quelque temps que je joue, je sais de quoi je parle !!!!! Anth Crest, tu me montreas ta team que je rigole!!! Tu fais des partis de la team je suppose!!!
je ne sais pas,c'est un jeux amusant mais y'a quelque chose que je ne peux pas d'écrire qui me trace dans ce jeu ,c'est pourquoi je n'adore pas ce jeu mais peut être que vous si vous jouez ce jeu vous saurais ce que je veux dire
Ce jeu, je l'aime bien mais il y'a des bugs si il ni avait pas de bugs j'aurai mit 5★
Sa va
j'ais aimer j'aime mais jais pas de compt bankaire merci
jeu favorise vraiment les gens qui dépensent $$. Faveurs lourdement ....... beau jeu mais vous ne serez pas un top. joueur à moins que vous ne soyez prêt à dépenser des milliers pour le jeu. Pas une faute de frappe, je veux dire des milliers.
Moonton, j'ai presque oublié que vous avez Magic Rush, c'est pourquoi je l'ai installé et puis tant de mises à jour sont arrivées et c'est tellement génial maintenant et j'aime ça J'ai une recommandation que j'aimerais que vous fassiez ceci svp faites une place dans Magic Rush qui va Transformez votre héros 3 étoiles en 2 étoiles, vous choisirez quel héros vous obtiendrez parce que j'ai tellement de 3 étoiles mais si peu de héros 2 étoiles, je ne dis pas que je ne veux pas être fort mais j'ai tellement de soutiens et je veux changer sebastian en lee parce que je pense que lee est op
Ça bug des qu'on rentre en combat depuis la dernière maj
Ce jeu est super, je vous le conseille vivement
Dès que je veux toucher l'image pour jouer, rien n'apparaît. Il serait urgent de corriger ce bug s'il vous plaît.
J'ai acheté un pack d'essence Super value mais je ne l'ai jamais reçu et j'ai dit que mes données cellulaires étaient médiocres .. Veuillez le rendre🤔🤔
J'adore ce jeu parce que c'est vraiment génial de collecter les cartes de héros au fait que la quête n'est pas si difficile pour que vous puissiez profiter du jeu
Parfait pour le jeu occasionnel et régulier. Vous pouvez faire une progression complète de 30 minutes ou jouer 24 heures de plus, c'est à vous de décider.
Magic Rush: Heroes பாத்திரமேற்று விளையாடுதல் nsiw
prenant !!
le jeu est juste un jeu payant. même si vous apprécierez le jeu en tant que joueur gratuit, mais vous ne serez rien d'autre qu'un joueur mal classé et inutile. Si vous ne dépensez pas d'argent réel, vous n'apprécierez pas ce jeu.
Voilà 2 ans de jeux 350 € dans le jeu et toujours dans la moyenne de ce jeu ! Fini pour moi !! Commentaire sur appel ça !? Pay To win Lol c'est encore pire bien pour se détendre mais pour être un bon ? Met ta Carte Bleu ou gold !!!!!! 😁
ultra addictif. lvl 96. pas 1€ dépensé. chat avec les autres joueurs. multi-jeux.
C'est un bon jeu mais il faut utiliser de la vraie monnaie pour vraiment avancer dans le jeu et ça devient aussi lassant au bout d'un certain temps
Mauvais travail FM JJ CBC HMC high BBC BBC KGB BC
nul
Bon jeu mais tellement mauvais support, si rapide avec punir l'utilisateur pour les biens de l'entreprise mais si lent avec le support des biens des utilisateurs Il semble qu'ils ne se soucient plus des utilisateurs, donc si vous voulez essayer ce jeu, soyez très patient à propos de leur supportez ou évitez simplement les achats et le support de leur part Oh pour le joueur gratuit oubliez d'être en tête du serveur vous devrez jouer au moins 1 mois au-dessus de l'autre joueur pour être le top mais ce n'est pas possible à coup sûr
Jeu de guerre RTS lent. Devient difficile pour F2P après le niveau 60. Unions concurrentielles dominées par le P2P.
Le pire jeu multijoueur, vous serez massacré par des joueurs de niveau supérieur et payants. Ce n'est pas amusant du tout et vous ne pouvez pas supprimer votre compte pour quitter le jeu afin que les gens continuent à vous cultiver pour toujours.
Je ne connais pas encore
Ce jeu est mon préféré dans le passé, mais maintenant c'est le pire car après avoir obtenu le niveau 100 et plus par mon compte 3, il est indiqué qu'aucun compte n'est lié à mon compte Google, comment est-ce possible, et avant de jouer à ce jeu, j'ai déjà sécurisé et comment se fait-il haha bye magic rush de ne plus jamais te revoir !!!
Ce jeu est juste stupide. Ils ont supprimé mon compte enregistré dans Google Game Center car je ne me suis pas connecté depuis longtemps. Tout d'abord, si je n'étais pas intéressé par le jeu, pourquoi devrais-je le sauvegarder dans le centre de jeu. Quelle est l'essence de sauvegarder le jeu s'il devait être supprimé ?? J'ai atteint le niveau 70+, j'ai dépensé mon argent en données et j'ai perdu mon temps uniquement pour qu'ils les suppriment. J'aurais donné cette étoile zéro si j'avais pu. Je suis tellement énervé! Jamais dans mon expérience de jeu je n'en ai entendu parler. Zéro étoile !!!!!
Cooking Cafe – Restaurant Star : Chef Tycoon Boshqalar xfyy
Habitué à un jeu amusant et équilibré, les héros payants sont bien sûr plus forts, mais le joueur f2p a eu une chance et c'était amusant pour moi quand les chances sont contre moi, mais j'ai toujours une chance de gagner. Mais maintenant, le jeu p2w est devenu difficile. Énorme aversion à chaque nouvelle mise à jour..le plus récent ajout - pour les héros gratuits, il y a de la peau..mais montrez-moi d'abord votre argent
Ne vous embêtez pas avec ce jeu !! Ce n'est pas amusant du tout. Ils contrôlent votre façon de jouer. Si vous ne jouez pas selon les normes ou ne dépensez pas beaucoup d'argent, vous êtes mal traité! Ne perdez pas votre temps !!
Je ne prends jamais ce jeu
J'aime vraiment ce jeu, il a beaucoup de héros qui sont également difficiles à obtenir et c'est généralement facile, mais lorsque vous atteignez des étapes supérieures, cela deviendra très difficile, mais c'est ce qui rend ce jeu amusant
Très bon gatcha, même si les cashplayers ont un gros avantage, cela reste jouable en free to play et on peut obtenir facilement de bons persos, en plus avec les nouveaux serveurs tt le monde est un peu près à ton niveau.
Le jeu plante systématiquement au lancement depuis la dernière mise à jour.
Depuis la mise à jour de magic rush je n'arrive plus à jouer quand je vais augmenter les compétences de mes joueurs sa s'arrête donc faite quelque chose
Compte niveau 90 jours complètement perdu, et irrécupérable sur mon galaxys6 depuis la maj des derniers, compte Google play, Facebook etc.. j'ai tout essayé mon compte est irrécupérable, irrecevable... écoeuré.
Magic Rush: Heroes Hry na hrdiny ajlf
Mais depuis hier impossible de lancer le jeu en wifi même avec ma connexion 4g ... sa me dit problème réseau. J'espère que sa va être transmise vite fait. Je remettrais les étoiles une fois réparée.